Expériences partagées

«Le cabinet lumineux et accueillant est situé dans les locaux du Centre du Dos. Durant l’entretien préliminaire, j’avais le sentiment que Madame Aufranc comprenait ma situation et savait ce qui me ferait du bien. Lorsque j’étais allongée, elle m’expliquait ses mouvements et me guidait avec douceur. Je me suis sentie en sécurité et accompagnée de manière professionnelle. Je recommande vivement cette thérapeute et vais, en ce qui me concerne, poursuivre mon traitement chez elle. » (Ondine R., publié au Google Maps)

“J’ai reçu plusieurs soins de la part de Lou et à chaque fois, les séances m’ont apportée une profonde et agréable sérénité. Je me suis sentie pleinement  accueillie et entendue dans la problématique que je souhaitais travailler et, au travers de la thérapie, j’en ai ressenti des effets positifs.” (Alexia B., 38, publié au Google Maps)

“Merci beaucoup Lou!! tu m’as déjà aidée beaucoup de fois…La première était une petite urgence et tu a réussi a  améliorer ma situation, après quelque jours j’avais même plus mal. Pour ma discopathie, et tu arrive a me soulager beaucoup le dos et ta thérapie. Aussi au niveaux des énergies, quand j’était vraiment crevée, tu m’a redonnée de la force.. Je peu que te recommander, très professionnel,  ta thérapie fonctionne très bien en plus tu es une personne magnifique et de grand coeur.” (Scilla P., 41, publié au Google Maps)

« Du fait que je ne suis plus une jeune femme, j’ai déjà quelque expérience en matière de thérapies (médecine traditionnelle et autres médecines). La semaine dernière, j’ai vécu un traitement ‘cranio’ qui m’a vivement impressionnée. Qu’il s’agisse de l’accueil, de l’atmosphère agréable du cabinet, du professionnalisme de l’entretien préliminaire, de la délicatesse des questions portant sur mes douleurs, du traitement dont la voix douce de la thérapeute expliquait à l’avance le sens et le but, tout était tout simplement remarquable. Une expérience que je n’avais encore jamais vécue et à laquelle je ne m’attendais pas. En rentrant chez moi, je me sentais plus légère, d’une certaine manière plus en phase, vivifiée, et le plus important : je n’avais plus aucune douleur, ce qui n’a manqué de m’étonner encore plus, moi qui suis plutôt critique vis-à-vis des méthodes de soin alternatives.
Aujourd’hui, je peux fort bien imaginer un changement d’optique. En cas de douleurs, j’irai donc en priorité dans le cabinet de Lou Aufranc, quai du haut 22 à Bienne.  Je la recommande vivement 🙂 » (Rosmarie K., 66, publié dans local.ch)

“Je suis chaque fois étonnée de sentir à quel point mon corps est réceptif à ce contact délicat. Une séance de cranio me procure non seulement de la détente mais crée aussi un mouvement dans le corps. Cela signifie aussi être ouverte à ce qui se passe à un niveau dont on n’a pas (assez) conscience dans notre quotidien agité.”  (Sabine, 35)

“Au départ, j’ai entamé une thérapie craniosacrale en raison de contractions musculaires au niveau de la nuque et de maux de tête persistants. Quelques séances ont suffi à améliorer ma qualité de vie. Grâce aux séances de cranio, j’ai appris à mieux écouter mon corps, à prendre conscience de mes besoins et à être capable de les nommer plus précisément. Je suis devenue plus détendue et tranquille ainsi que moins craintive.” (Sue, 42)

<< Back to Home